La chapelle de la Lorette restaurée … À l’occasion du pardon de la chapelle de la Lorette qui s’est déroulé dimanche, les visiteurs ont pu remarquer les nouveautés. Jacques Lurault, coprésident, explique : « La façade ouest a été lavée et traitée par une entreprise. Après l’hiver pluvieux, la chapelle était bien humide et les bénévoles ont eu du travail pour bien nettoyer l’intérieur. Les quatre portes ont été lasurées. La statue de Saint-Michel a été restaurée tout comme la statue de Notre-Dame de la Lorette. »
. (Ouest France, 4 juin 2026)

