L’église de La Vierge avait été remise une nouvelle fois sur le marché en fin d’année dernière. Elle vient de trouver un acquéreur potentiel à travers un système de vente interactive par appel d’offres. Le compromis de vente est en cours de rédaction et la destination du bâtiment pourrait radicalement changer. (Vosges Matin, 25 avril 2026)

